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Livraison et frais d'expédition


Les véritables frais d'envoi vous sont indiqués directement sur le produit, dans le panier et pendant le processus de commande. Frais de livraison à titre d'exemple:
Pays
Délai de livraison
Pièces de rechange et accessoires
Support avec hamac
Trampoline avec filet
France
3 - 6 jours
16,90 €
44,70 €
84,50 €
Italie
3 - 6 jours
16,90 €
44,70 €
84,50 €
Allemagne
1 - 3 jours
5,90 €
17,70 €
29,50 €
Autriche
2 - 4 jours
12,00 €
36,00 €
60,00 €
Belgique, Luxembourg, Pays-bas
3 - 4 jours
9,90 €
29,70 €
49,50 €
Danemark
2 - 4 jours
10,40 €
31,20 €
51,99 €
Angleterre, Ecosse, Pays de Galles
4 - 6 jours
21,90 €
65,70 €
109,50 €
Irlande du Nord
5 - 6 jours
64,90 €
194,70 €
324,50 €
Irlande
5 - 6 jours
26,90 €
80,70 €
134,50 €
Suède
4 - 6 jours
24,90 €
74,70 €
124,50 €
Portugal, Espagne, Hongrie
4 - 6 jours
29,90 €
89,70 €
149,50 €
Pologne, Slovénie
4 - 6 jours
34,90 €
104,70 €
174,50 €

Comment se composent les frais d'envoi?

Chez Ampel 24, des frais sont appliqués par paquet. Beaucoup de pièces de rechange et d'accessoires se laissent regrouper en un seul paquet mais des articles plus encombrants tels que les trampolines ou supports de hamac peuvent être livrés en plusieurs paquets allant parfois jusqu'à 5 cartons.

Puis-je envoyer vers les îles?

Une livraison vers les îles n'est malheureusement pas possible.

Puis-je être livré en Suisse?

Une livraison vers la Suisse est possible. Les frais d'envoi vous sont indiqués sur le produit. Vous pouvez également calculer les coûts complets dans le panier d'achat.
Ampel 24 livre aussi vers la Suisse
Notre service pour les habitants suisses: Le dédouanement et les frais sont déjà inclus pour que vous n'ayez rien à payer lors de la livraison.

Quand a lieu la livraison?

Nous expédions votre commande, dès lors que les articles sont disponibles, dès réception du paiement. Si vous choisissez les modes de paiement par Paypal ou carte de crédit, votre commande est expédiée dès le lendemain.

Que faut-il prendre en compte en cas de livraison partielle?

GLS ne parvient pas toujours à livrer tous les colis d'un même envoi en une seule fois. En outre, cela peut prendre du temps pour qu'une expédition soit entièrement enregistrée dans le système de suivi des expéditions ou que les données soient visibles.
Cela arrive parfois lors de journées particulièrement chargées telles qu'avant ou après des jours fériés. Très souvent cependant, les paquets manquants sont livrés le jour suivant.

Comment puis-je suivre ma commande?

Dès que la commande est traitée et prête à l'envoi, vous reçevez par email les informations de suivi. Grâce à ces N° de colis, vous pouvez suivre votre commande sur le site de GLS et voir le statut actuel et lieu de vos colis.
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